Organiser Nöel dans son bullet journal

Les fêtes de fin d'année arrivent très vite ! Il est temps de vous montrer comment je m'organise dans mon bullet journal pour ne pas stresser !


Organiser Nöel dans son journal

Cette année, je ne reçois personne chez moi pour Nöel donc ma double page est assez réduite. J'ai noté les dates et lieux des différents repas de famille, puis la liste des cadeaux à faire avec le nom de chaque personne. Je trouve ça in-dis-pen-sable pour n'oublier personne et super pratique car je peux cocher la liste au fur et à mesure de mes achats.

Sur la page de droite, je note tout ce que j'ai envie de faire cette année pendant les fêtes : une liste pour le repas avec ma tribu et une liste de To-do ( Faire un DIY centre de table, Cuisiner des sablés de Nöel, Aller au cinéma voir LE GRINCH,etc...).

Pour mon mari et mes enfants, j'ai réservé une page spéciale pour leurs idées de cadeaux.

Organiser Nöel dans son journal


Pour décorer ces pages, j'ai utilisé des formes à coller de la marque TOGA. Je les trouve trop mignonnes !! J'ai également utilisé des autocollants de chez MAMBI que j'ai reçus il y a quelques jours. Ils sont magnifiques ! Je vous les montre bientôt sur INSTAGRAM, donc, restez connectés !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ces préparatifs !

Prenez soin de vous,

Z.

Commentaires

Articles les plus consultés