Ze retour

Hello tout le monde, et oui, me revoilà ! 😊

Je suis tellement contente de vous retrouver ici après toutes ces années de bouleversement, tellement heureuse de retrouver l'envie de vous écrire, de partager à nouveau avec vous. Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier post Instagram...

Je tiens à vous remercier d'être restés, chers abonnés, dans l'attente d'un renouveau, j'espère que vous apprécierez la nouvelle version de Zenycrea 😊 

Pas d'inquiétude, on reste sur le thème de la créativité au service du bien-être

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue aux personnes qui viennent pour la première fois, n'hésitez pas à faire le tour des articles et à m'envoyer un message ou à laisser un commentaire. J'y répondrai avec grand plaisir !

Je suis prête pour cette nouvelle aventure et vous donne rendez-vous également sur Instagram et Facebook pour la reprise.

A très bientôt,

Prenez soin de vous,

Z.

instagram zenycrea


Commentaires

Articles les plus consultés