Mars dans mon Bullet Journal

 

Hello tout le monde !!! Je suis tellement heureuse de reprendre le blog, vous n'avez pas idée 😅

Voici le tout nouvel article Plan with Me avec la présentation du mois de mars dans mon Bullet Journal.

Le mois de mars est tellement chargé de symboles, c'est le mois du printemps, du renouveau, de la nature qui se réveille, ça fait tellement de bien. Le moment parfait pour une renaissance...

Ma page de garde

Si vous me suiviez avant, vous savez que j'adore utiliser les stickers de chez Me and My Big Ideas pour décorer mon journal. Et une fois encore, c'est ce que j'ai fait pour ma page de garde.

Et pour la typo, j'ai fait quelque chose de très simple mais efficace ! J'aime beaucoup le rendu des couleurs de ces stickers, c'est frais et printanier 😊

Si vous avez besoin de la référence du bloc d'autocollants, n'hésitez pas à me le demander.

Ma double page d'organisation

Cette double page ne cesse d'évoluer, parfois j'y mets des objectifs, parfois non.

Ce mois-ci, j'ai préféré ne pas en mettre parce que je trouve ça redondant avec la rubrique "à faire".

J'ai donc fait une rubrique "à faire" et une rubrique "à acheter" pour quand même séparer les deux mais il est possible de tout regrouper. Je regarde cette page régulièrement au cours du mois pour ne rien oublier.

Sur la page de droite, le planning avec la liste des moments importants du mois, et un tracker d'humeur et d'insomnie. Ce mini tracker remplace la double page que je faisais avant. Pour le moment, cela me suffit.

Mais comme en Bullet Journal, il ne faut jamais dire jamais, peut-être que le tracker double page reviendra un jour, who knows ? 😅

Ma page citation

Une des pages importantes dans mon journal est la citation du mois. J'aime partir à la recherche de celle qui illustre le mieux mon mood du moment et réfléchir à comment l'embellir au mieux dans mon journal.

Je vous laisse découvrir celle du mois de mars.

Mes pages souvenirs

Ce sont celles qui ne quittent jamais mon journal, même quand je ne publiais plus, je continuais de les faire car elles sont là pour nous rappeler les petits bonheurs du mois. J'aime beaucoup les relire de temps en temps pour ne pas oublier tout ce qui remplit ma vie 😊

Voici la page de gauche avec les 6 mémos du mois. La page de souvenirs à droite sera publiée sur Instagram.

Conclusion

Voilà, j'espère que cet article vous a plu ? Envoyez-moi un message ou laissez-moi un commentaire pour papoter sur le sujet 😊

Je publierai bien sûr d'autres pages de mon journal de mars sur Instagram et Facebook. Et oui, je n'allais pas tout vous montrer tout de suite quand même 😉

Venez nous rejoindre en vous abonnant et en activant les notifications pour ne rien louper. 

En attendant, prenez soin de vous,

Z.

Commentaires

Articles les plus consultés