Juillet dans mon bullet journal

Hello tout le monde !! Comment ça va ? La fin de l'année scolaire approche à grands pas et personnellement, j'adore cette période ! C'est le moment de préparer les idées de balades et de visites à faire pendant les vacances d'été ! Et quoi de mieux que le bullet journal pour nous aider à planifier des projets ?!

Pour vous laisser à tous, le plaisir de profiter du soleil, je vais vous présenter rapidement les pages que j'ai préparées pour le mois de juillet, avec une nouveauté à la fin de cet article !

C'est parti !

Page de garde

Le thème a été très vite trouvé ce mois-ci ! Plage et détente...comme une envie de "buller" ! J'ai changé la typo que j'utilise d'habitude pour le titre, j'aime beaucoup le rendu ! Avec des jolies couleurs bleues pour rappeler la couleur du ciel et de la piscine, ça donne envie de partir en vacances tout de suite !

juillet bullet Zenycrea

Page d'organisation

Pas de nouveauté pour cette double page d'organisation, elle comporte le mini calendrier, les To-do lists et le monthly log.

juillet bullet Zenycrea

Page de suivi

On retrouve la citation du mois, qui est pile dans le thème pour le mois de départ en vacances : "Le plus beau voyage est celui qu'on n'a pas encore fait" de Loïck PEYRON.

Pour le reste, c'est comme d'habitude : le cadre "en ce moment" que je ne présente plus, et le habit tracker sur la page de droite.

tracker juillet bullet Zenycrea

Page dépenses et best-of

Je ne vous montre pas de photo de la double page de dépenses car elle est sur le même modèle que le mois précédent, si vous voulez voir à quoi elle ressemble : cliquez ici.

La page best-of, ou souvenirs, est différente des autres mois : j'ai préparé à l'avance les cadres pour y noter les dates importantes et le détail des meilleures journées du mois. Je l'ai décorée avec des autocollants et des "Die cut" !

souvenirs juillet bullet Zenycrea

Nouveauté

La nouvelle page que je voulais faire ce mois-ci est la page de tracker météo que je voyais souvent sur Instagram. J'ai voulu tester le concept pendant les vacances. Si ça me plait, je la continuerai à la rentrée !

tracker juillet bullet Zenycrea


Voilà, j'espère que l'article n'a pas été trop long ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si ça vous plait ! On se retrouve sur INSTAGRAM pour plus d'échanges et de partage !

Prenez soin de vous ! Profitez de l'été !

A bientôt,

Z.

Commentaires

Articles les plus consultés